Depuis le 22 Juin 2020, une réservation Park Pass pour l’un des quatre parcs thématiques de Walt Disney World est nécessaire, en plus de votre billet d’entrée. Disney s’assure ainsi de votre sécurité dans le cadre des mesures en lien avec la Covid-19.

Capacité d’accueil limitée

Dans le cadre des mesures de distanciation sociale, et afin d’assurer une fluidité dans les parcs, Disney limite la fréquentation quotidienne dans chacun des 4 parcs: Magic Kingdom, EPCOT, Animal Kingdom et Disney’s Hollywood Studio.

Le volume d’invité dans les parcs sera ajusté au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Un billet d’entrée + un Park Pass

Le Park Pass est gratuit est sert à planifier votre séjour. Lorsque vous réservez un séjour de 7 jours par exemple, avec 6 journées d’entrée au parc, il faut indiquer à Disney dans quel parc vous avez l’intention d’aller pour chacune de vos journées.

Il faut donc planifier solidement votre séjour à Disney! Nos conseillers en voyage pourront vous aider sans frais supplémentaire. Pour éviter les mauvaises surprises, vérifier la disponibilité avant de réserver! Pour plus d’informations, cliquer ici.

Réservation Disney Park Pass: mode d’emploi

Réservation Disney Park Pass: mode d’emploi

  1. Réservez un séjour au Walt Disney World en Floride

    Lorsque vous réservez un séjour incluant un hôtel sur le site et des billets d’entrée pour les parcs thématiques, vous obtenez un numéro de réservation

  2. Liez votre réservation dans votre compte My DIsney Experience

    L’application My DIsney Experience est gratuite. Elle vous permettra entre autre de naviguer parmis les attractions, de voir les temps d’attente, de commander vos repas , d’ouvrir la porte de votre chambre et même, de payer sans contact

  3. Planifiez votre séjour

    Choisissez le nombre de journée que vous consacrerez à chacun des 4 parcs: Magic Kingdom, Animal Kingdom, EPCOT, Disney’s Hollywood Studio. Avant de réserver vos Park Pass, prenez également en compte les journées de repos!

  4. Réservez vos Disney Park Pass

    Sur votre compte My Disney Experience, rendez-vous dans la section de Vos Plans. Sélectionnez l’onglet Réservation Park Pass. Indiquez pour quels membres de la famille ou du groupe vous faites la réservation. Vérifiez les disponibilités en vert dans le calendrier et procédez à la réservation

  5. Vérifiez votre réservation

    Assurez vous que les dates de réservations des parcs fonctionnent avec les dates de votre séjour. Si une date ne fonctionne pas, demandez conseil à votre conseiller en voyage, spécialisé en Destination Disney, qui saura vous aider sans frais!