Plusieurs promotions peuvent être disponibles à différentes périodes de l’année.

Rabais sur l’hébergement

La promotion Disney la plus courante est un rabais sur la portion hébergement. Le pourcentage du rabais varie en fonction de la catégorie d’hébergement. La catégorie des hôtels Value (les moins chers) offre en général un rabais moins important que les hôtels de catégorie Deluxe. La bonne nouvelle c’est qu’en général, ces promotions sur l’hébergement peuvent être cumulables avec les rabais sur la portion des billets d’entrée à Walt Disney World Resort!

Rabais sur les billets d’entrée

Une bonne partie de votre budget lors d’un séjour à Walt Disney World passera dans l’achat de vos billets d’entrée pour les différents parc thématiques: Magic Kingdom, EPCOT, Disney’s Hollywood Studio et Animal Kingdom. Il est donc important de rester à l’affût de ce type de promotion sur les billets Disney!

Le prix des billets d’entrée varie selon les dates de votre séjour: un billet d’entrée pour les parcs Disney durant le temps des fêtes, entre le 24 Décembre et le 02 Janvier coûtera plus cher qu’un billet d’entrée pour le mois de Mars. Pour bien choisir le type de billet d’entrée, je vous invite à lire notre page à ce sujet.

Une bonne nouvelle: il existe depuis peu un nouveau billets d’entrée pour les parcs thématiques de 4 jours. Si vous pensez visiter les 4 parcs, à raison d’un parc différent chaque jour, ce billet est fait pour vous! Il représente un rabais d’environ 20% par rapport à un billet de base!

Rabais sur les différentes formules de repas

La nourriture à Walt Disney World est devenue, au fil des ans, une des raisons de voyage à part entière! L’offre est tellement vaste, qu’elle est devenue une destination culinaire incontournable! Imaginez la joie d’obtenir les repas gratuits! Parfois disponibles pour toute la famille, parfois seulement pour les enfants de 3 à 9 ans.

Et pour connaitre les promotions disponibles actuellement, cliquer ici!