Pour un meilleur confort à Disney et plus de commodité

Cette catégorie, plus confortable que la catégorie Value, offre des chambres plus spacieuses avec des lits Queens, accessibles uniquement par des corridors intérieurs (sauf pour les Cabins). Les piscines sont fabuleuses, les aires de restaurations sont plus raffinées et offrent des choix de service rapide ou de service à la table. Plus calme, ces hôtels sont plus fréquentés par les couples ou les familles avec des enfants plus âgés.

Notons les exceptionnels Châlets ou  Cabins du Fort’s Wilderness Campground : conçus pour héberger les familles de 6 personnes maximum,  très confortablement, dans de splendide chalets de bois rond, tous équipés de l’air conditionné et de cuisine entièrement équipée, cet hébergement est une excellente option pour ceux qui recherchent un emplacement calme et à proximité du parc Magic Kingdom. (seulement 10 minutes en bateau!)

Parlons du prix, même s’ils sont souvent annoncés à partir de 204$ US/nuit, dans la pratique, les prix vont de 216$ US/nuit à 356$ US/nuit dépendant des périodes et des promotions disponibles.

Disney’s Caribbean Beach Resort

Disney’s Coronado Springs Resort

Disney’s Port Orleans Resort – French Quarter

Disney’s Port Orleans Resort – Riverside

The Cabins – Fort’s Wilderness Campground

Disney's Caribbean Beach Resort - Chambre Pirate
Fuentes del Morro Pool - Disney's caribbean Beach Resort piscine
Chambre Royale - Disney's Port Orleans Resort
Châlet au Disney's Fort Wilderness Campground
Chambre Lit King - Disney's Coronado Springs