Planifier des vacances Disney World Petit Budget

Le meilleur moyen de faire des économies pour un séjour à moindre coût, c’est de le planifier longtemps à l’avance. Réservez tôt!

Il suffit de faire un dépot de 200$ US par carte de crédit et vous aurez ensuite la liberté de payer en plusieurs fois, sans frais , la balance de votre séjour.

Choisissez judicieusement vos dates afin de profiter d’une température idéale, éviter les vacances scolaires, le temps des Fêtes et la période d’Halloween.

Hôtels Value du Walt Disney World Resort, Orlando

Ces hôtels vous permettent de profiter de bon deal: vous résidez sur le site et vous profitez ainsi de tous les avantages: réservation des Fastpass 60 jours avant votre arrivée, transport de l’aéroport à votre hôtel gratuit, formule de repas, transports gratuits sur le site.

Manger au Walt Disney World Resort, Orlando

Que ce soit à Magic kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood Studio ou Animal Kingdom, les options de restauration sont infinies, voir, magiques! Tout dépend de votre appétit! Nous vous conseillons de prévoir un budget minimum de 30$ US par jour et par personne pour les repas du midi et quelques collations. Surtout emporter avec vous de l’eau: rien de pire que de devoir acheter des bouteilles d’eau de 500 ml à 3.50$ US chacune pour votre budget! N’hésitez pas à explorer les menus et les prix via https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/dining/

Sachez que Disney permet les collations apportées dans votre sac à dos, ainsi que les jus, les bouteilles d’eau et même vos propres sandwichs.

Billets pour les Parcs à thème du Walt Disney World Resort, Orlando

Planifier longtemps à l’avance pour l’achat de vos billets.

Concentrez votre choix sur les envies de votre famille: souhaitez vous explorer un Parcs à thèmes par jour et le faire à fond, dans chaque recoin ? Si tel est le cas, alors oui, le billet Disney de Base de 1 parc par jour est pour vous.

Vous êtes plutôt collé sur votre application My Disney Experience qui vous indique en temps réel, le temps d’attente des attractions que vous rêvez de faire depuis des mois voir des années?

Vous voulez être libre d’aller et venir selon votre humeur: Magic Kingdom pour la matinée, dîner au World Showcase à Epcot et retour pour les feux d’artifice et le spectacle Happily Ever After à Magic Kingdom? Alors vous devrez vous équiper de billet Disney avec l’option Parc Hopper. (Mise à jour Covid-19: (*) Options Park Hopper et Park Hopper Plus Pendant l’année 2020, les visiteurs pourront uniquement visiter un parc par jour)

Votre famille inclut des jeunes enfants ou des adultes jeunes de cœur qui souhaitent également se divertir dans les parcs aquatiques Disney’s Typhoon Lagoon Water Park ou Disney’s blizzard Beach Water Park? Vous devrez alors vous payer la traite avec les Billets DIsney avec l’option Parc Hopper Plus. Attention, les parcs aquatiques peuvent être fermés durant certaines périodes en raison de la méteo ou de l’entretien régulier. Également, en lien avec la Covid-19, demandez à notre conseillère la mise à jour sur leurs ouvertures

Pour bien comprendre les choix en matière de billet, visiter notre page spéciale